Citations sur Les trois talents - Saison 1 : Le conteur d'histoires.. (8)

Salut, t’es nouvelle par ici ? Fais attention à toi. Ne dialogue pas avec des inconnus ou en tout cas, n’en révèle pas trop à ton sujet. Évidemment le conseil va te paraître incongru de la part d’un… inconnu. Mais crois-moi, je sais ce que je dis. Fetlife est bourré de prédateurs qui traquent les jeunes et jolies filles comme toi. Sois prudente.
" Beth chérie,
Les gentilles stagiaires studieuses ne passent pas leur temps sur Fetlife au bureau au lieu de travailler. Je m'engage à garder ce que j'ai vu (et pris en photo, cf. ci-joint) pour moi si tu passes un nuit avec moi. En plus, sans me vanter, c'est une nuit que tu n'oublieras pas de sitôt.
Oui, c'est du chantage, j'assume.
Yours, truly,
Lex"
Tout ce que je voulais, c'était faire l'amour avec lui. En retour, il avait tout détruit : ce que j'étais, ce que je pensais être, ce que je pouvais devenir.
- Beth, tu es un miracle. A tous points de vue.
C'était la première fois qu'il me faisait un compliment pareil et j'en rougis de plaisir.
- Tu n'es pas obligé. Ton lit est bien assez grand pour deux.
- C'est une invitation ?
- Faut croire...
- Je pensais que tu détestais dormir avec quelqu'un ?
- C'est ce que je pensais moi aussi.
Je me blottis plus fort contre lui en pressant ma hanche contre son sexe à travers son jean, espérant le convaincre de céder. Je sombrai dans le sommeil avant d'avoir raison de sa résistance.
J’avais des rêves. J’avais des ambitions. Aucun d’entre eux n’était aussi fou et excitant que la vie que je mène aujourd’hui. Parce que malgré vingt-cinq ans d’absence, tu as été là au seul moment qui a vraiment compté. Tu as été là pour m’aider à rassembler mes esprits et pour m’envoyer retrouver l’homme que j’aime, ici, à Londres. Tu as été là quand il le fallait, et je ne l’oublierai jamais.
- Je ne me pensais pas capable de te faire jouir avec un poisson, moqua-t-il gentiment.