ISBN : 2711201902
Éditeur : Les Arènes (23/10/2019)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Ce livre est ton journal de bord !
Compagnon idéal des Histoires du soir pour filles rebelles, il propose 100 activités conçues pour entraîner ton esprit rebelle et planifier ta vie d’aventurière dans ses moindres détails : dessine-toi en train d’accomplir un exploit, liste les livres que tu projettes d’écrire, consigne tes secrets, tes envies, tes rêves les plus ambitieux…

Stylos, crayons de couleur et autocollants en main, ce journal invite à... >Voir plus

silverfab
  19 novembre 2019
Mon aînée va avoir 11 ans et, si elle n'est heureusement pas (encore?) une "fille rebelle" des signes avant coureurs d'émancipation commencent à pointer le bout de leurs nez.
Friande des "bullet journal" et autres carnets intimes, elle a naturellement adoré ce journal des révolutions avec ces multiples activités et autres "to do" list, exercices pratiques ou encore propositions diverses et variées.
L'avenir dira si, en le lui offrant, j'ai été l'artisan de la naissance de la révolution à la maison! :p
culturevsnews
  17 octobre 2019
Les créatrices du phénomène "Histoires du soir pour filles rebelles" arrivent avec un nouveau livre pour les filles afin qu'elles puissent explorer et exercer leur esprit rebelle ; un plan d'action plein d'idées pour que les filles développent les outils nécessaires pour apporter les changements nécessaires à notre société. Ses pages sont pleines de défis, d' activités pour penser et de slogans pour commencer à jouer : écrivez des lettres d'amour aux parties de votre corps qui vous plaisent le plus, faites vous-même une montagne, écrivez à vos politiciens, pour planifier votre propre révolution. .. tous abondamment illustrés.Ce livre de 288 pages, lancé par l'éditeur Les Arénes , aidera toutes les filles rebelles à prendre conscience de leur propre force pour devenir des agents du changement. Ce livre est le complément idéal à la série. Je suis une fille rebelle est un journal illustré qui comprend une centaine d'activités conçues pour aider à former l'esprit rebelle des filles. Un livre qui tombe bien en cette fin d'année. Super :)
Note : 9,5/10
Lien : https://culturevsnews.com/