Critique de Sylvie71

Un thriller à ne pas rater

Eddie Flynn, ancien escroc, devenu avocat de la défense se retrouve en charge du dossier de l'acteur Bobby Solomon, accusé du meurtre de sa femme Ariella et son garde du corps Carl Tozer. le procès s'annonce très médiatique.
En découvrant ce livre, je me suis aperçue qu'il s 'agissait de la 3ème enquête d'Eddie Flynn, mais cela ne gêne en rien la lecture et la compréhension de ce roman.
L'intrigue est très bien construite, même si on connaît le coupable, l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout de l'histoire. Il y a des rebondissements, de l'action, la tension monte crescendo. On a du rythme avec l'alternance des chapitres entre Eddie Flynn et le tueur, ce qui nous permet d'avoir des détails. Les personnages sont très bien décrits.
En bref, un roman de que je vous recommande vivement et qui j'espère vous fera passer un très agréable moment de lecture. Cela a été pour moi un véritable coup de coeur.