EAN : 9782736502065
Éditeur : Marshall Cavendish (30/11/-1)

L'occulte et les sciences ont en commun de nous entraîner vers l'inconnu, de révéler des forces insoupçonnées, de repousser les limites du possible. Conjuguant étrange et science-fiction, révélant l'insondable puissance du psychisme humain, cet ouvrage rassemble une série d'enquêtes sérieuses, documentées, étonnantes, qui feront découvrir aux esprits curieux les plus grands secrets du paranormal et les faces cachées de la science.

SebastienCreo
  18 décembre 2013
En 1997 sortait de l'imprimerie le magazine FACTEUR X quelques années plus tard, il sort en format condenser. J'ai nommé Paranormal & Frontières de la Science, ce documentaire est séparer en différents sujets; médiums, fantômes, photographies spirites, Amityville la maison du Diable, le Fantôme de Beverly Hills, Les Runes etc ça c'est pour la partie 1. La partie 2 Frontière de la science: Quête du Graal, la résurrection des dinosaures, l'homme bionique. malgré la multitudes des articles j'avais l'impression de lire du sensationnalisme par contre le documentaire de Sylvie Simon (La Science à l'Épreuve du Paranormal) était plus fouiller et plus intéressant.