sebcazaudehore le 10 juillet 2021
    Bonjour à tous,
    il y en a peut-être certains ici qui s'en souviennent, mais "La tourmente du Serpent" avait été assez populaire dans le cercle de Babelio lorsqu'il était sorti pour la première fois (en auto-édition) il y a quelques années. Aujourd'hui, il a trouvé un grand éditeur, il a fait peau neuve et s'est même paré d'un livret de photos des Hulis de Papouasie Nouvelle Guinée.
    C'est le troisième livre que je signais, et depuis j'en ai signé encore quatre autres. Certes il s'agit plutôt d'essais et de livres de développement personnel ou sur le chamanisme, mais cela peut toujours intéresser certains lecteurs. La (et même les) suite de ce roman sont en attente, toujours dans la même série avec l'inspecteur Treilhard.
    Si certains lecteurs s'en souviennent, je serais ravi d'échanger avec eux et d'avoir leurs impressions.
    bonne journée à tous

snow9080 le 28 juillet 2021
    I am thanks full for free v bucks given this great post online.
    ecceom le 13 février 2022
    Bonjour,
    Je viens de terminer "La tourmente du Serpent". Si j'ai quelques reproches à lui adresser (cf. ma "critique"), il me semble que vous tenez là un excellent filon (pas de lien avec celui de la bouche du serpent, ni de considération mercantile) et je serais ravi de lire les suites que vous pourriez donner à cet ouvrage. Je pense en effet que tous les ingrédients sont là et qu'il n'y a pas grand chose à retoucher pour en faire une bonne série avec des sentiments élevés, ce qui n'est pas si courant.
    Cordialement

Pour participer à la conversation, connectez-vous