Éditeur : Boule et Bill (09/11/2018)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 5 notes)
Boule, c'est un petit garçon joyeux, espiègle, pas très travailleur mais extrêmement malin. Bill, vous avez dit chien ? Oui, mais pas n'importe lequel. Ce coquin de cocker est aussi adorable, hilarant, menteur, parfois réfractaire au bain mais avec un coeur gros comme ça. Entre Boule & Bill, c'est une grande histoire d'amitié, de bêtises, d'aventures rocambolesques et surtout de complicité.

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
LisonsDesLivres
  25 novembre 2018
Ce n'est certainement pas le meilleur des albums de Boule et Bill avec des scénarios exclusivement tournés vers les chiens et Caroline la tortue.
Ces scènes animalières sont tantôt drôles et tantôt touchantes (surtout celle où Bill apporte son panier à un chien SDF). D'autres m'ont laissée de marbre. le tout finissant par être un peu répétitif.
Je termine donc ma lecture un peu déçue.
Videos de Christophe Cazenove (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Cazenove
Supersisters privée de laser
Scénariste : Christophe CAZENOVE Dessinateur : WILLIAM
Infos et extraits sur www.bamboo.fr
Quand le danger menace et que les Super Sisters s'en mêlent, ça ne rigole pas ! Enfin, si, ça rigole, mais c'est pas fait exprès. Dragons de l'espace, sorciers maléfiques, robots géants, animaux mutants, les Super Sisters n'ont peur de rien, si ce n'est de louper leur série télé préférée (ben oui, faut pas perdre de vue l'essentiel).