Critique de FoxyAndBooks

FoxyAndBooks
  15 novembre 2020
Une bombe d'information.

La couverture nous offre un joli aperçu de ce que nous allons voir durant notre lecture cad : des jolies planches et une très belle histoire.

Quelle idée originale, une histoire qu'on ne lit pas tous les jours. C'est intéressant et personnellement je n'ai pas eu envie de quitter l'histoire. J'ai vraiment aimé en savoir plus sur les animaux et j'ai aimé suivre les aventures de notre stagiaire.

Notre personnage principal est une jeune stagiaire vétérinaire, son rêve? Travailler dans un zoo. Elle va avoir une énorme chance, celle de pouvoir travailler dans un zoo particulier, un zoo qui n'est pas comme les autres. Notre stagiaire va travailler et va vivre avec des animaux disparus et tout au long de notre lecture nous allons apprendre avec elle mais elle va aussi apprendre à s'occuper d'eux.

C'est le début d'une belle et grande aventure pour elle et pour nous.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, l'humour est présent mais il n'est pas de trop, c'est la touche qui faut pour nous faire passer un bon moment, il a réussi à me faire sourire.

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est le petit dossier à la fin.

Je vous recommande vraiment cette bd, elle a tout ce qui faut pour vous faire vivre une belle aventure.