Les fans de chocolat dégusteront avec plaisirs ces quelques planches cacaotées retraçant non sans une délicate pointe d'humour les péripéties de quelques amateurs de fèves chocolatées. Les principaux traits et caractéristiques du choco-addict y sont représentés avec brio !

Vous retrouverez les expérimentateurs qui testent de nouvelles recettes plus ou moins concluantes, les aventuriers prêts à découvrir de nouveaux hauts lieux de dégustation, les maladroits qui brisent, qui ratent, qui brûlent leur tentative de chocolat maison.

Les gags sont mis en boîte, et sont accompagnés de quelques bulles qui retracent l'histoire du chocolat, de sa découverte à son exportation vers les pays d'Europe pour pouvoir y être sublimé dans les mains des meilleurs chocolatiers.

Une bande-dessinée à déguster sans modération où l'on risque assurément la crise de fous rires plutôt que la crise de foie !
Lien : http://lectures-gourmandes.f..