Critiques sur Les Sisters, Tome 4 : C'est nikol crème ! (12)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
emi13
  26 juillet 2013
J'ai adoré (malgré mon âge)
lizaappaloosa
  12 mai 2013
C'est toujours aussi bien, mais les gags son un peu répétitifs. On commence à la connaître, l'histoire de la petite soeur qui embête la grande soeur. Ou alors, je commence à être trop grande, pour cette collection ????
misseme
  04 avril 2013
j'ai adoré lire ce livre car il n'est pas long et il est très drôle.
Coryne1966
  17 juin 2019
Willian Maury est un auteur et dessinateur de bandes dessinées français, né à Creissels en Aveyron. Au début de l'année 2006, il fait quelques planches sur ses deux filles et leurs relations.
Christophe Cazenove est un scénariste de BD français, né à Martigues.
En 2008, William Maury ressort les planches ébauchées en 2006 et décide de les publier avec Christophe Cazenove. Ces BD retracent les "petits accrochages" de la vie entre Marine et Wendy. Elles s'inspirent de la vie quotidienne des deux soeurs que l'auteur a tout le temps sous les yeux.
Un nouvel arrivant apparaît dans ce tome : un petit chien qu'elles doivent garder.
Cette BD est hyper réaliste.
Je l'adore toujours après avoir lu trois volumes (le , le 3 et le 4). Les histoires ne dépassent jamais une page ce qui permet aux plus jeunes de pouvoir les lire facilement.
Je vais continuer à découvrir leur univers avec Manon, ma nièce.
Chrisbookine
  02 février 2017
Ce volume est toujours aussi hilarant. J'adore la relation entre ces deux soeurs tellement touchante et très réaliste avec une fraîcheur et un humour que j'apprécie. Ces petites tranches de vie sont délicieuses. J'aime beaucoup le petit chien tout fou également. C'est juste trop drôle ! A mettre entre toutes les mains, petits et grands !
Lien : http://blogs.crdp-limousin.f..
Rosette21
  25 janvier 2015
Il est bien, il y a toujours de l'énervement contre les deux soeurs.
emma_vdh
  30 mars 2014
les sisters sont très marrante .
franchement je les ais tous lu tellement qu'il sont bien .

et j'ai toute la collection.

a bientot.

ps: je vous le conseil.
loudu76
  28 mai 2017
Comme disent Wendy et Marine, c'est nikol crème !
Jeni
  01 avril 2016