Un album sur deux soeurs qui peuvent tout le temps se battre et aussi s'aimer.
On va aller à la rencontre des amis des soeurs, de ses parents qui ne sont pas prêt de le donner ce qu'elles veulent le plus, "un chien".
Les parent sont pas prêt de leur acheter un chien car elles font que des bêtises.

Je n'ai pas grand chose à dire.
J'ai adoré (malgré mon âge)
j'ai adoré lire ce livre car il n'est pas long et il est très drôle.
Dans ce volume les soeurs Wendy et Marine sont confrontées à la bonne ou à la mauvaise volonté de Darwin, le chien de Papou et Manou. Pour contrer ses facéties, elles peuvent compter sur l'aide de super W et super M, même si la meilleure solution est de se cacher derrière le canapé.
Et il est toujours agréable de suivre leurs aventures, qui semble-t-il, ont une part de vérité.
Willian Maury est un auteur et dessinateur de bandes dessinées français, né à Creissels en Aveyron. Au début de l'année 2006, il fait quelques planches sur ses deux filles et leurs relations.
Christophe Cazenove est un scénariste de BD français, né à Martigues.
En 2008, William Maury ressort les planches ébauchées en 2006 et décide de les publier avec Christophe Cazenove. Ces BD retracent les "petits accrochages" de la vie entre Marine et Wendy. Elles s'inspirent de la vie quotidienne des deux soeurs que l'auteur a tout le temps sous les yeux.
Un nouvel arrivant apparaît dans ce tome : un petit chien qu'elles doivent garder.
Cette BD est hyper réaliste.
Je l'adore toujours après avoir lu trois volumes (le , le 3 et le 4). Les histoires ne dépassent jamais une page ce qui permet aux plus jeunes de pouvoir les lire facilement.
Je vais continuer à découvrir leur univers avec Manon, ma nièce.
Ce volume est toujours aussi hilarant. J'adore la relation entre ces deux soeurs tellement touchante et très réaliste avec une fraîcheur et un humour que j'apprécie. Ces petites tranches de vie sont délicieuses. J'aime beaucoup le petit chien tout fou également. C'est juste trop drôle ! A mettre entre toutes les mains, petits et grands !
Lien : http://blogs.crdp-limousin.f..
BD Géniale on rigoLe un peu plus à chaque histoire !!!