4 avis
0 avis
0 avis
otarie76
  03 octobre 2014
J'adore les sisters c'est donc pour sa que je vais acheter.
Noctenbule
  04 février 2017
J'ai lu la déclinaison de cette bd en version fantastique. J'avoue que je n'ai vraiment pas aimé. Je m'étais ennuyée et les histoires me semblaient interminables. Mais sur les conseils de Belette, j'ai donné une seconde chance aux soeurs. Je craignais que le récit soit ennuyant et j'ai été assez étonnée par la qualité de ces courts gags.

Le livre est une succession de courts gags où l'on trouve les deux soeurs et quelques amis à eux. Les filles sont gentilles et pleines de bonne volonté. Les blagues sont efficaces et pleines d'espiègleries. Je souris tout simplement de cet innocence. Cela sera avec plaisir que je les retrouverais dans un autre tome.

Un livre jeunesse assez sympathique qui plaira à toute la famille.
Jeni
  01 avril 2016
Je kiff cette BD
cerisiers
  21 juin 2017
Ce neuvième tome de la série "Les sisters" est encore une bande dessinée de Christophe Cazenove qui ne m'a pas déçue. Les gags sont toujours aussi drôles, les deux héroïnes toujours aussi pétillantes et les dessins toujours aussi beaux.
Wendy et Marine se prépare pour le bal de fin d'année! Pour Wendy, ce sera l'occasion de danser avec le beau Maxence et pour Marine, faire de belles batailles de nourritures avec ses deux inséparables amies: Nat et Loulou.
Une belle aventure pour les deux soeurs et...pour nous aussi ; ) !!!
CDIPMFLabarthe
  23 janvier 2015
Toujours drôle et marrant !!!
Ce tome 9 est super top !!!
CDI-Cassin
  20 novembre 2015
J'ai adoré le livre : il était super marrant !
BernieCalling
  09 juin 2015
encore un bon moment de plaisir, même si j'ai un peu l'impression que les scénaristes s'essoufflent un peu. de la redondance s'installe.

Argoulecture
  19 décembre 2019
Un tome assez drôle dans lequel les sisters font encore plus de bêtises. Je le recommande à tous ceux intéressés par les bandes dessinées jeunesse sur l'humour.
Chloedu41
  18 juin 2019
Pour un bon moment de rigolade et une lecture simple =)
princesseroman
  01 février 2019
toujours aussi drôle je ne peux plus m'en passer!!!