Les Sisters en roman tome 1 sur 8

William Maury (Illustrateur)
Bamboo Edition (14/04/2010)
3.33/5   18 notes

Marine a super trop envie d'aller dans les bois, même si elle n'a rien à y faire. Elle parvient à s'incruster dans le groupe des copines de sa sister. Un tirage au sort la désignera même chef en chef... Cette journée s'annonce très très mal pour Wendy ! Voilà comment un simple devoir scolaire se transforme en une séance de fritage entre les deux sisters !

Que lire après Les Sisters en roman, tome 1 : Exposé grandeur natureVoir plus
Aucun intérêt pour ce roman de premières lectures, sauf pour les fans inconditionels de la série.
Les blagues font des flops, l'intrigue est douteuse, le dénouement également.

On y retrouve Marine et ses erreurs de langage ainsi que Wendy et ses copines encore plus stéréotypées qu'à l'accoutumée.
Sur un site de vente par correspondance, je croyais avoir acheté les bandes dessinées et quand ils sont arrivés, j'ai vu que c'était des petits romans.
L'histoire est très agréable à lire quand l'esprit de la BD, des bonnes tranches de vie.
J'ai adorer cette bd qui est passionnante!!