Les Sisters tome 10 sur 17
Bamboo Edition (30/09/2015)
4.28/5   88 notes
Les Sisters participent à la Portnawak Run, une course qui se déroule dans les bois pas loin de la maison et qui regroupe tout un tas d’épreuves complètement dingos ! Courir dans la boue, grimper à des arbres ou encore bondir d’un rocher à l’autre : la petite sister Marine fait déjà ça tous les jours quand elle court sur le canapé, qu’elle grimpe sur l’armoire ou qu’elle bondit d’un fauteuil à l’autre ! Quant à Wendy, elle n’a pas besoin de s’entraîner puisque elle ... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
emi13
  21 février 2017
Une bande dessinée bien sympa qui va plaire aux jeunes ados.
6DD6
  23 novembre 2020
C'est une BD où il y a 1,2,3,......histoires. Il y a de l'humour, des rires, des joies .....de l'amour. C'est l'histoire de moments passés en famille et avec des copines. Il y a des blagues, par exemple "j'ai pas d'amoureux dit la copine de Wendy, sa petite soeur Marine va chercher dans sa chambre un gros nounours. Elle revient, va voir la copine de Wendy et lui dit lui : "il t'aimera toujours le nounours. "Je t'aime, je t'aime". Wendy est morte de rire. Sa petite soeur Marine l'embête toujours quand elle est avec son petit ami Maxence. Si vous aimez l'amour, l'amitié .....Je vous conseille cette BD.
balloonvenus
  30 novembre 2015
Les sisters participent à la Portnawak Run, une course où on fait tout et n'importe quoi. L'occasion pour Marine de se faire remarquer, une fois de plus. Une bande dessinée bien sympa qui devrait plaire aux jeunes donzelles.
LeCDIdEmilie
  01 mars 2021
Les Sisters est une bande dessinée très drôle où il y a de l'humour, des rires, des joies… de l'amour. Il y a beaucoup d'histoires et d'aventures drôles. Marine embête toujours sa soeur, Wendy, quand elle est avec son amoureux, Maxence. J'ai adoré cette bande dessinée et je vous la conseille ! (Aubane)
sorcika01
  10 mars 2018
première découverte des sistres pour moi, chouette lecture. L'épisode est consacré au sport ; courses, randonnées, etc. Les deux soeurs sont effectivement survitaminées et en pleine forme !

DinaH2ODinaH2O   06 avril 2016
Hé Hé Je t'avertis. Je me suis frottée à toutes tes BD... tes fringues... tes DVD, tes CD, ton lit, ton bureau... tout est à moi maintenant!!!

Videos de Christophe Cazenove (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Cazenove
Comment écrit-on des scénarios de bande dessinée pour la jeunesse ? Christophe Cazenove, notamment auteur des séries 'Les Sisters' et 'Les Petits Mythos' (Bamboo) répond à cette question en vidéo et à travers 5 mots, en nous parlant de son expérience. Gag, Jeunesse, Collaboration, Grèce, Influences : découvrez l'univers de cet auteur.
Retrouvez la fiche auteur de Christophe Cazenove sur Babelio : https://www.babelio.com/auteur/Christophe-Cazenove/83163
Retrouvez nos rencontres passées et à venir, et inscrivez-vous juste ici : https://www.babelio.com/article/1939/Retrouvez-toutes-nos-rencontres-dauteurs-et-inscr Suivez-nous pour trouver les meilleurs livres à lire : Babelio, le site : https://www.babelio.com/ Babelio sur Twitter : https://twitter.com/babelio Babelio sur Facebook : https://www.facebook.com/babelio/ Babelio sur Instagram : https://www.instagram.com/babelio_/