AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782818934487
46 pages
Éditeur : Bamboo Edition (30/09/2015)
4.2/5   64 notes
Résumé :
Les Sisters participent à la Portnawak Run, une course qui se déroule dans les bois pas loin de la maison et qui regroupe tout un tas d’épreuves complètement dingos ! Courir dans la boue, grimper à des arbres ou encore bondir d’un rocher à l’autre : la petite sister Marine fait déjà ça tous les jours quand elle court sur le canapé, qu’elle grimpe sur l’armoire ou qu’elle bondit d’un fauteuil à l’autre ! Quant à Wendy, elle n’a pas besoin de s’entraîner puisque elle ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
emi13
  21 février 2017
Une bande dessinée bien sympa qui va plaire aux jeunes ados.
Commenter  J’apprécie          80
6DD6
  23 novembre 2020
C'est une BD où il y a 1,2,3,......histoires. Il y a de l'humour, des rires, des joies .....de l'amour. C'est l'histoire de moments passés en famille et avec des copines. Il y a des blagues, par exemple "j'ai pas d'amoureux dit la copine de Wendy, sa petite soeur Marine va chercher dans sa chambre un gros nounours. Elle revient, va voir la copine de Wendy et lui dit lui : "il t'aimera toujours le nounours. "Je t'aime, je t'aime". Wendy est morte de rire. Sa petite soeur Marine l'embête toujours quand elle est avec son petit ami Maxence. Si vous aimez l'amour, l'amitié .....Je vous conseille cette BD.
Commenter  J’apprécie          10
LeCDIdEmilie
  01 mars 2021
Les Sisters est une bande dessinée très drôle où il y a de l'humour, des rires, des joies… de l'amour. Il y a beaucoup d'histoires et d'aventures drôles. Marine embête toujours sa soeur, Wendy, quand elle est avec son amoureux, Maxence. J'ai adoré cette bande dessinée et je vous la conseille ! (Aubane)
Commenter  J’apprécie          10
sorcika01
  10 mars 2018
première découverte des sistres pour moi, chouette lecture. L'épisode est consacré au sport ; courses, randonnées, etc. Les deux soeurs sont effectivement survitaminées et en pleine forme !
Commenter  J’apprécie          20
balloonvenus
  30 novembre 2015
Les sisters participent à la Portnawak Run, une course où on fait tout et n'importe quoi. L'occasion pour Marine de se faire remarquer, une fois de plus. Une bande dessinée bien sympa qui devrait plaire aux jeunes donzelles.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
BDineBDine   06 avril 2016
Hé Hé Je t'avertis. Je me suis frottée à toutes tes BD... tes fringues... tes DVD, tes CD, ton lit, ton bureau... tout est à moi maintenant!!!
Commenter  J’apprécie          30

Lire un extrait
Videos de Christophe Cazenove (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Cazenove
Pour cette dernière journée du Festival BD d'Angoulême, les festivaliers, petits et grands, ont pu fêter avec les auteurs Christophe Cazenove et Jean Bastide, et Bill, l'anniversaire de Boule & Bill ! 60 ans d'amitié entre un petit garçon et son chien...
autres livres classés : soeurVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Auteurs proches de Christophe Cazenove
Quiz Voir plus

Mes Cop's , Tome 1 : Des copines à l'appel

Comment s'appelle le personnage principal ?

Jessie
Mélanie
Jessica
Murielle

10 questions
26 lecteurs ont répondu
Thème : Mes cop's, tome 1 : Des copines à l'appel de Christophe CazenoveCréer un quiz sur ce livre