Critiques sur Les petits Mythos, Tome 5 : Détente aux enfers (7)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
emilielettres
  28 décembre 2017
Cette fois le dossier en fin d'ouvrage explique l'origine de la mythologie et de l'archéologie. Sont également présentées les découvertes archéologiques et quelques dieux et héros.
reve2003
  19 mai 2019
Dans cet album, les histoires sont centrées sur le royaume d'Hadès. Nous retrouvons avec plaisir nos héros dont Totor, notre minotaure préféré que tout le monde prend pour un cochon. C'est drôle et distrayant .
py314159
  06 octobre 2017
Totor et les autres dieux en devenir continuent leur petit bonhomme de chemin. Au programme les Enfers avec Hadès, Persépone, Orphée, Eurydice et les autres...
titouanbabel
  05 janvier 2017
Nos petits héros grecs dieux immortels ou héros mortels sont de retour dans une nouvelle bd illustrée sympa à lire et démente qui nous donne envie de lire un nouvel épisode.

Il n'y a pas de surprise, cette bd est naturellement aussi bien que les autres.

Vic234
  09 août 2017
Je l'ai trouvé vraiment super. Les personnages sont drôles. La carte des enfers de la deuxième de couverture est géniale.
UnlivreUnehistoire
  10 novembre 2016
J'ai bien aimé les personnages du livre. ils sont marrants car ils ont plusieurs têtes et des bagues dans le nez. J'aime bien la première couverture car elle me fait penser à la préhistoire.
ipomeeviolette
  18 novembre 2019
Une bd parfaite pour s'amuser en découvrant la mythologie. Des dessins agréables, des bulles recherchées, c'est le style qu'on aime à la maison. À coupler avec des ouvrages plus classiques, bien que le dossier en fin de livre soit déjà très intéressant.
Mention spéciale à la carte des enfers, sorte de carte mentale vraiment bien réalisée.