Cette fois le dossier en fin d'ouvrage explique l'origine de la mythologie et de l'archéologie. Sont également présentées les découvertes archéologiques et quelques dieux et héros.
Totor et les autres dieux en devenir continuent leur petit bonhomme de chemin. Au programme les Enfers avec Hadès, Persépone, Orphée, Eurydice et les autres...
Dans cet album, les histoires sont centrées sur le royaume d'Hadès. Nous retrouvons avec plaisir nos héros dont Totor, notre minotaure préféré que tout le monde prend pour un cochon. C'est drôle et distrayant .
Nos petits héros grecs dieux immortels ou héros mortels sont de retour dans une nouvelle bd illustrée sympa à lire et démente qui nous donne envie de lire un nouvel épisode.

Il n'y a pas de surprise, cette bd est naturellement aussi bien que les autres.

Je l'ai trouvé vraiment super. Les personnages sont drôles. La carte des enfers de la deuxième de couverture est géniale.
J'ai bien aimé les personnages du livre. ils sont marrants car ils ont plusieurs têtes et des bagues dans le nez. J'aime bien la première couverture car elle me fait penser à la préhistoire.
Une bd parfaite pour s'amuser en découvrant la mythologie. Des dessins agréables, des bulles recherchées, c'est le style qu'on aime à la maison. À coupler avec des ouvrages plus classiques, bien que le dossier en fin de livre soit déjà très intéressant.
Mention spéciale à la carte des enfers, sorte de carte mentale vraiment bien réalisée.