3 avis
0 avis
0 avis
Vanille09
  05 mai 2020
C'est toujours un vrai plaisir de lire les petits mytos, qui nous plongent dans leurs quotidien, hilarant, il et vrai !
reve2003
  04 juin 2019
Cet album retrace la guerre de Troie et sa légende avec des personnages sympathiques. Sur un ton léger et rempli d'humour, petits et grands redécouvrirons les étapes de cet épisode de la mythologie.
Alyenor
  05 novembre 2014
Comme toujours, chaque album des Petits Mythos est un régal. C'est drôle, léger et instructif.
J'ai retrouvé avec un immense plaisir mon personnage préféré, Totor, bien évidemment. Zeus est plus présent dans ce quatrième tome, pour notre plus grande joie.
emilielettres
  28 décembre 2017
Des gags plus drôles que dans le précédent volume.
En fin d'ouvrage, un dossier complémentaire sur la guerre de Troie.
emi13
  27 août 2017
Ha, les petits mythos sont toujours aussi drôles, de belle histoire. A raconter aux enfants c'est très instructif.
Maitresdeslivres
  13 février 2017
c est l histoire d apprentis dieux qui essayent de devenir dieux et ils ratent a chaque fois donc c est marrant

j ai bien aimé quand Poséidon et Zeus font un morpion et que Hermès fait le messager

Je n ai pas très aimé Agamemnon car il crie tout le temps
clubBDLM
  08 décembre 2014
j'aime ce livre car: l'histoire est simple et surtout drôle,les dessins sont tout aussi simples et colorés, les personnages sont des dieux et des déesses de la mythologie grecque. le livre peut ne pas se lire en un jour car à chaque page il y a une nouvelle histoire.
ERV