Critique de tremb77

Une bonne série BD sur la mythologie grecque, les dessins sont d'un graphisme très agréable sous forme de mini-histoires d'une à quelques planches.
Sous forme de parodie, Zeus en voit de toutes les couleurs avec cette bande de petits dieux, héros en devenir, ou monstres mythiques. L'album est plus centré sur Totor, le minotaure qui n'a pas tout compris et voit en le labyrinthe un formidable aire de jeux dont il sort pour faire des farces avec ses amis. Plusieurs planches sont consacrées au roi Minos et sa laborieuse construction du labyrinthe avec Dédale.
Le must les 8 pages bonus qui reprennent à chaque tome différents aspects de la mythologie grecque, pour ce 11ème tome, la médecine et ses différents dieux pour la double page du début, et à la fin 8 pages sur la Crète avec le roi Minos, son palais à Cnossos et sa femme, bien évidemment le fameux minotaure, Dédale avec son labyrinthe. Ce bonus permet ainsi aux plus jeunes de découvrir les personnages du tome et de mieux comprendre les petites références.