Bamboo Edition (01/08/2016)
Cette compilation contient des extraits des albums des Cop's et des Sisters.
Que lire après Mes Cop's / Les Sisters - Best OufVoir plus
Je ne connaissais pas du tout cette série et j'avoue avoir pris du plaisir en découvrant cette bande de copines, chacune différente mais pourtant qui se complètent à merveille et qui sont inséparables.

Cet ouvrage est un best ouf !...euh un best off ! ce qui m'a permis de découvrir un peu l'univers de ces dernières à travers quelques-uns de leurs sketches issus de plusieurs albums différents, ce qui permet de donner une bonne vue d'ensemble ! Avec un humour pas trop lourd et traitant de thèmes toujours d'actualité, cet ouvrage, au graphisme extrêmement bien travaillé pour un public jeunesse et aux couleurs vives, je ne manquerai pas de le recommander à mon jeune public dans la médiathèque qui s'avèrera essentiellement féminin, je suppose !

Un ouvrage à faire découvrir à toutes les petites filles (enfin pas trop quand même car elles passeraient à côté de certains traits d'humour et cela serait dommage), jeunes filles (ou un peu moins) , un ouvrage qui fait du bien et qui prête à sourire quelques instants et en ce moment, cela fait beaucoup de bien !
j adore toujours autant cette séries

"_Mais Bruno...Pourquoi est-ce que tu flippes comme ça, là ? Tu peux me parler normalement, tu sais...
Les filles, c'est pas en sucre, on n'explose pas en mille morceaux quand on nous adresse la parole, on est comme vous, les garçons !
_Ah bon ?
_Ben ouais !"