Citations sur Tizombi, tome 1 : Toujours affamé (BD) (6)

– Si mes parents pensent que j’ai été enlevée, ils vont appeler la police… Police qui va débouler ici avec tout un tas d’enquêteurs… Vont suivre : les pompiers et juste après un stock d’odieux journalistes télé, radio et internet… Je vous fais un dessin ou vous arrivez à comprendre que ça va attirer des tonnes de curieux… Tous ces petits fouineurs qui vont venir fourrer leur gros pif dans votre cimetière… C’est vraiment ça que vous voulez ???
– Les policiers, c’est pour MOI… J’l’ai dit en preums !!!
– Rien du tout ! Les policiers c’est MOI qui les bouffe.
– Personne n’a intérêt à goûter à MES pompiers !
- Et ça avance, ces poèmes .
- Bof ! Pas des masses... Pas évident de trouver des rimes à : "miom, baffre, croc et rôôôt".
Raconte ma vie en poésie p'tit steak. Note mes pensées et mes réflexions... Et je te promets que personne ici ne te bouffera.
All... euh... All... Ri... eeuh tag... Ahnhg... hhh... Hr... Heuf... Hif... H... BBB...
Ok, ok, Tékaté, t'avais raison... Il suffit pas de bouffer un anglais pour parler anglais !
- Tizombi, tu es né comme ça?!
- Exact, mon p'tit steak. Quand mon père s'est transformé en zombie, il a mordu ma mère qui s'est zombifiée aussi. Comme elle était enceinte de moi, je suis devenu comme eux avant ma naissance. On pourrait penser qu'ils ont essayé de me croquer dès que je suis né, mais pas du tout. Non, non.
C'est moi qui les ai bouffés. Gnerk gnerk gnerk.
T'as pas intérêt à poser tes osselets sur moi, j'te préviens.