3,9

Tome 4 des aventures de notre petite troupe !
Les dessins sont toujours aussi sympa !
J'aime ce côté toujours la les uns pour les autres, toujours à ce soutenir quoi qu'il arrive ! Je trouve que cela véhicule un bon message pour les enfants !
Toujours de l'humour noir mais mon préféré va toujours au tome 2 ou j'ai eu la sensation de bien plus m'amuser !
Bref nous continurons cette série mon fils étant fan !
Alors, ce 4e volume, toujours aussi sanguinolemment drôle ?
Hé bien oui ! Car ici, on part explorer d'autres nouvelles règles de zombification, on joue à troquer les cervelles et on rencontre des super-héros. le tout avec toujours beaucoup d'humour, de quoi divertir à chaque planche. Assurément, Tizombi et son humaine préférée n'ont pas fini de nous séduire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je termine cette petite saga qui compte 4 tomes. J'ai beaucouo aimé retrouver nos amis zombie et Margot dans leurs aventures. C'était rigolo, et les dessins sont toujours aussi beaux. La fin était vraiment mignonne, si vous cherchez quelque de léger à lire, vous pouvez vous lancer dans le monde de Tizombi.