Triple galop - BD tome 11 sur 17
Bamboo Edition (24/02/2016)
4.17/5   3 notes
La naissance d’un poulain est toujours un événement dans un centre équestre. Tout le monde veut approcher le nouvel arrivé, le choyer, le toucher, le caresser, lui trouver un nom. L’effervescence est à son comble et on ne parle que de ça chez les cavaliers… mais pas que ! Eh oui, les chevaux ont plus que jamais leur mot à dire au sein de l’écurie « Triple Galop » !
Que lire après Triple galop, tome 11Voir plus

Les Royaumes de Feu

Tui T. Sutherland

4.39★ (10731)

15 tomes

Petite BD sympa à lire, pleine d'humour. On y retrouve les gaffes des cavaliers, les blagues des chevaux, bref, tout ce qu'un cavalier peut vivre aux écuries (et je vous assure, ce n'est pas toujours aussi drôle que dans une BD !  ). Que vous soyez cavalier ou non, cette BD vous fera passer un bon moment, en compagnie de toute cette cavalerie un peu particulière, entre chute, frayeur (généralement de pas grand-chose …) et fuite épique devant le vétérinaire (parce que oui, le vermifuge à vraiment un gout bizarre …). Finalement, cette BD est assez représentative de la réalité ….