Éditeur : Evidence Editions (01/07/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Lorsque Yann De Kervellec accepte un poste dans un luxueux hôtel de l'océan Indien, il pense saisir son ultime chance de chasser ses vieux démons. Pourtant, l'ancien militaire d'élite se retrouve vite plongé dans un trafic de drogue où les enfants servent parfois de monnaie d'échange. Un compte à rebours s'enclenche, celui de la vengeance.

Au fort de Rosny-sous-Bois, le service anti-cybercriminalité de la Gendarmerie Nationale est en ébullition. Le sy... >Voir plus

Melvie77
  11 juillet 2017
Voici un thriller très bien écrit avec une écriture fluide et recherchée. L'auteur s'est largement documenté sur la période qu'il décrit et ça se voit, on apprend beaucoup de choses en le lisant et ça déjà j'aime beaucoup.
L'intrigue est originale et le roman ne manque pas d'action avec de forts bons personnages. Tout est savamment distillé pour passer un excellent moment.
Si vous aimez les thrillers sur fonds historique avec des nazis notamment et avez envie de découvrir un nouvel auteur qui promet énormément (ce premier roman est une très belle réussite), plongez vous dans Les chants de la peste brune de Brieuc Cazouret pour une jolie évasion livresque...
Les chants de la peste brune
de Brieuc Cazouret
Sorti le 1er juillet 2017
chez Évidence Éditions
Lien : http://aufildesevasionslivre..
marie560
  25 août 2017
Super histoire, j'ai adoré du début à la fin. Pas de temps mort . j'ai appris beaucoup sur la guerre. Suspens. Génial
Defance
  05 mai 2018
Je lis beaucoup de policiers et pour ce livre je dis super, super, super... et que l'auteur continue à écrire. J'en ferai la publicité.