AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : B07DLVJXKX
Éditeur : (16/06/2018)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Scars est un homme brisé par les épreuves de la vie. Au fil des années, il s'est forgé une carapace solide, ne laissant personne la percer.Mais ce soir, dans ce club, tout est remis en question lorsqu'il croise le regard de cette petite rousse qu'il n'arrive plus à se sortir de la tête. Strip-teaseuse au Paradise, Jade fuie un passé dont elle a peur de s'affranchir. Elle gagne sa vie en se mettant à nu tous les jours, mais personne ne la connait vraiment. Pour elle,... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
GuenaRobin
  05 mars 2019
Je remercie l'auteur pour ce service presse.
Après un tome 1 qui m'a transporté, j'ai retrouvé la clique avec plaisir! Ce tome porte principalement sur Jade, jeune streap teaseuse, et Scars, bras droit de Santos lui même père de Roman. Maintenant qu'on est situé , place à mon avis .
Jade est une jeune femme peu sociable. Elle sort peu en dehors du travail et ne copine pas spécialement en dehors de sa patronne et amie et de sa meilleure amie. C'est une personne discrète qui semble porter un fardeau trop lourd pour ses frêles épaules et ne se sent pas particulièrement en sécurité. C'est un personnage très attachant, elle est à la fois si forte et si fragile qu'on voudrait la protéger et lui proposer notre épaule pour s'appuyer. Elle n'a plus confiance en l'amour ni en l'Homme en règle générale mais quand ses yeux vont croiser ceux perçants de Scars, ses convictions s'effritent… A t'elle raison de lui faire confiance? Est il fiable? le passé qu'elle s'évertue à cacher ne refera t'il pas surface?
Scars trempe dans des affaires plus que douteuses, c'est l'homme de main de Santos et il n'a pas peur de se mouiller pour lui. A côté de ça, on a déjà pu entrevoir quelqu'un de loyal, protecteur et gentil. Il ne vit pas en dehors de sa famille de sang, sa soeur , et sa famille de coeur. Il ne s'autorise pas à aimer car il ne sait pas se pardonner son passé et est complètement détruit. Même si une force semble le pousser inévitablement vers Jade et qu'il a parfois des moments de faiblesse, il refuse de faire sa vie et de croire en l'amour. Réussira t'il à aller de l'avant ou brisera t'il son avenir sentimental en même temps que le coeur de la jolie rouquine?
J'aimerais souligner une chose que j'ai apprécié : si Scars est sexy à souhait et très bien sculpté, il n'est cependant pas parfait physiquement puisqu'il est marqué de cicatrice au visage et ça le rend, à mon sens, encore plus humain et on s'y attache d'autant plus.
J'ai aimé ce tome autant que le premier et ce qui est impressionnant c'est que l'univers est le même puisqu'on voit une personne dont la vie est liée à celles du premier tome et pourtant j'ai trouvé plus de douceur ici. Certes le danger rôde et les deux amants ont une, voir même deux épées de Damoclès au dessus de la tête mais on trouve pourtant des moments de tendresse et d'amour vraie. L'auteur a su habillement mélanger le suspense, le danger, la douleur et le doute mais pourtant, quand ils sont ensemble, une bulle se forme autour d'eux et on respire!
Le roman est à deux voix, écrit au présent et à la première personne, nous aidant à nous identifier au personnage qui parle et à le comprendre mieux, ainsi que ses sentiments et ses peurs. Pendant la lecture on ressent énormément d'émotions, et bien souvent contradictoires si bien qu'on les aime, que notre coeur se gonfle et que la seconde d'après on a envie de les secouer comme des pruniers pour les réveiller et leur ouvrir les yeux pour finir par trembler de peur qu'il ne leur arrive quelque chose. C'est déroutant et intense, on devient de vraies girouettes.
C'est une superbe lecture, j'adore et je fonce lire la suite, qui m'intrigue déjà.
Lien : https://mespetitespenseesliv..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FloppyCorse
  16 juillet 2018
Voici un second volet qui nous embarque au côté de Scars, l'homme de main défiguré de Santos.
Nous en apprenons un peu plus sur son passé et celui-ci nous pousse à apprécier un peu plus ce grand baraqué !
Lors d'un rendez-vous professionnel avec son patron, il tombe sous le regard de Jade.
Jade qui elle aussi à un passé compliqué. Elle ne gardera de cette rencontre que les yeux de cette homme qui l'a subjuguée.
Leur « histoire » se complique, et lorsque le passé de Jade refait surface, c'est Scars qui sera la pour l'aider.
Mais c'est un homme difficile à suivre, qui succombe et fait marche arrière dans la seconde. Je lui aurai bien mis des claques pour le faire réagir et arrêter de se comporter comme un connard !!
Une histoire qui m'a captivée mais qui manquait de quelques pages supplémentaires !
Oui, Scars fait parti de ces « héro » que j'affectionne tout particulièrement et bien sûre je n'ai pas été rassasiée.
Donc, un roman à ne surtout pas manquer, qui se dévore et se savoure !! J'attends la suite avec impatience !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2018
J'adore ce boulot, et je mets un point d'honneur à ne pas décevoir ma patronne. Elle m'a donné ma chance et il est hors de question qu'elle regrette de l'avoir fait. Sauf que si des filles sont absentes, il faut que je les remplace. Ce qui veut dire danser à leur place. En temps normal, ça ne me dérange pas, mais ce soir, Santos est dans la salle, ce qui veut dire que lui sera là aussi. Scars. L'homme qui envahit mes rêves depuis près de trois ans... Chaque fois que je monte sur scène et qu'il est dans la salle, je suis nerveuse et je perds mon assurance. Il reste en retrait mais je sens son regard sur moi, comme s’il pouvait me toucher juste avec ses yeux. Je ne lui ai plus jamais parlé depuis le soir où je l'ai rencontré, mais il continue de me troubler.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2018
Elle m'a probablement sauvé la vie, mais ce n'est même pas ce qui m'a le plus touché. Je ne lui accordais déjà plus une grande valeur à cette époque-là. Ce qui m'a donné confiance en elle, c'est qu'elle n'a jamais posé de questions. Aucunes. Ni sur le pourquoi je vivais dans la rue, ni sur qui j'étais. Elle m'a simplement demandé mon nom, et voyant que je ne lui répondais pas, elle m'a dit qu'à partir de cet instant, je m’appellerais Jade si ça me convenait. Parce qu'il paraît que la couleur de mes yeux lui ont fait penser à la pierre précieuse. J'ai éclaté de rire, et Eva est devenue mon amie ainsi que ma patronne.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2018
On ne m'avait jamais embrassé de cette façon. Jamais. C'était intense et brutal, mais durant le court instant où j'étais entre ses bras, je me suis sentie bien. En sécurité. Ce sentiment de plénitude, je ne l'ai pas ressenti depuis des années. J'ignorais même être capable de le ressentir à nouveau... Mais il m'a planté là et s'est tiré sans se retourner. Quel connard ! Je n'arrive pas à le croire. Je suis à moitié nue devant lui, je me jette presque à ses pieds, et il me repousse ! J'ai pourtant bien senti qu'il était au moins aussi excité que moi...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2018
L’obsession que j’ai pour cet homme m’empêche de faire mon boulot correctement, il faut vraiment que ça cesse. Je continue de me dévêtir au son de la musique country pour finir en string, et quand les dernières notes retentissent, je m'approche du bord de la scène pour venir faire claquer mon lasso sur la table juste devant. Je récupère les vêtements éparpillés et je descends de la scène pour me préparer avant mon prochain passage, en constatant que Scars n'est plus là.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2018
Autant j'ai toujours été terrifiée par Monsieur Banes, cet homme me glaçait les sangs dès qu'il posait les yeux sur moi, en plus d'être un connard infidèle qui était avec une femme différente, voire plusieurs, chaque fois qu'il venait au club ; autant mon nouveau patron ne dégage pas du tout la même chose. On sent bien que c'est un homme dangereux, mais on sent aussi que si on reste droit et loyal avec lui, il le sera aussi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : peurVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3507 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre