Critique de FloppyCorse

FloppyCorse
  16 juillet 2018
Voici un second volet qui nous embarque au côté de Scars, l'homme de main défiguré de Santos.

Nous en apprenons un peu plus sur son passé et celui-ci nous pousse à apprécier un peu plus ce grand baraqué !

Lors d'un rendez-vous professionnel avec son patron, il tombe sous le regard de Jade.

Jade qui elle aussi à un passé compliqué. Elle ne gardera de cette rencontre que les yeux de cette homme qui l'a subjuguée.

Leur « histoire » se complique, et lorsque le passé de Jade refait surface, c'est Scars qui sera la pour l'aider.

Mais c'est un homme difficile à suivre, qui succombe et fait marche arrière dans la seconde. Je lui aurai bien mis des claques pour le faire réagir et arrêter de se comporter comme un connard !!

Une histoire qui m'a captivée mais qui manquait de quelques pages supplémentaires !

Oui, Scars fait parti de ces « héro » que j'affectionne tout particulièrement et bien sûre je n'ai pas été rassasiée.

Donc, un roman à ne surtout pas manquer, qui se dévore et se savoure !! J'attends la suite avec impatience !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..