AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Tiffany62670


Tiffany62670
  18 septembre 2018
Joe est une belle jeune femme aux cheveux rouges, aux yeux gris et tatouée. Elle est propriétaire de son club le secret Pleasures, un club pas comme les autres.
Salomé Alession est un agent immobilier mais, aussi un gérant de plusieurs restaurants, il est beau et charismatique.
Joe a touché le fond du fond, mais elle a su rebondir, elle a changé, elle sait forger une carapace autour de son coeur. Elle ne veut plus de sentiments, couchés avec des mecs OK, mais jamais deux fois de suite avec le même.

Quand Joe cherche un investisseur pour son nouveau projet, elle fait faire appel à Salomé, mais elle ne se doute pas que cet homme va l'attirer plus que prévu. Joe et Salomé sont attirés sexuellement l'un vers l'autre, mais ni l'un ni l'autre ne sait gérer leurs sentiments. Joe encore moins que Salomé ? Elle fera tout pour le repousser.
Ils ont tous les deux un passé et un secret qui les rongent et les empêchent d'avancer dans la vie.

Salomé, arrivera-t-il à percer la carapace que Joe est montée autour de son coeur?
Comment Joe va réagir en apprenant le secret de Salomé ?
Est-ce que nos deux handicapés des sentiments arriveront à se laisser aller et s'ouvrir à l'autre ?

Wahou, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre.
Joe une jeune femme qui a touché le fond qui était désespéré et n'attendait plus rien de la vie va rebondir, se forger une carapace et ouvrir un club bien particulier, elle a un passé très dur et a peur de l'abandon du rejet. Salomé lui, il m'a juste donné très chaud rien que par son regard, il a vécue une jeunesse de débauche et il le repaye en étant adulte, un événement l'a aidé à grandir et à vouloir s'en sortir.

Ceanny est une magicienne, elle traite de sujets qui pour certain seront tabous comme la violence, la maladie, le libertinage, avec une finesse et une beauté sans partir dans l'excès. Sa plume est juste belle, elle m'a toute retourné, elle m'a envoûté.
En poussant les portes du Secret, je ne m'attendais pas à cette lecture au fil des pages, j'étais juste à fond dans l'histoire des événements et des rebondissements m'ont juste retourné les tripes.
Certains passages m'ont donné très chaud, les scènes de sexes sont très bien écrite et très sensuelle malgré les contextes.
Au fil des pages, on en apprend plus sur nos héros et on ne peut que compatir, on a envie de les prendre dans nos bras pour leur faire de gros câlins tout comme j'ai eu envie de les secouer par moments. Dire que j'ai eu énormément d'émotions est encore en dessous de ce que j'ai ressenti en lisant ce livre quand on le commence, on ne s'attend pas du tout, mais alors du tout à ça, j'ai été plus qu'agréablement surprise.
J'ai adoré lire ce livre en le commençant, on ne peut absolument pas se douter de ce qu'on va y trouver, j'ai rigolé, j'ai eu très très chaud par moments et j'ai pleuré. N'hésitez pas une seule seconde, poussez la porte du Secret vous ne serez pas déçus Joe et Salomé vont vous charmer, vous envoûtez, vous retournez, vous séduire, mais surtout vous ne sortirez pas indemne de cette lecture un très gros coup de coeur pour moi.

Merci pour ce service presse.
Lien : https://notrepassionaufildes..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox