ISBN : 286688924X
Éditeur : Éditions Dominique Leroy (20/12/2014)

Une jeune fille est employée comme auxiliaire de vie chez une personne âgée et doit rendre des comptes à la fille de cette dernière, une « femme flic ». Obligée de porter un costume de soubrette, elle attire regards concupiscents et gestes déplacés et, à sa grande honte, apprécie le traitement qu'elle subit. Ce traitement se corse peu à peu.« La flic m'a dit qu'à partir de ce jour-là, ça allait changer. Et aussitôt, elle m'a demandé d'enfiler, comme je... >Voir plus

viou03
  15 janvier 2015
Un recueil composé de deux nouvelles : La soubrette et le scorpion.
Deux nouvelles dérangeantes, crues.
Dans la première , une jeune aide de vie est au service d'une drôle de grand-mère : une Tatie Danièle avec un côté pervers et lubrique. La plume de l'auteur nous entraîne dans ce récit et ne nous laisse pas le temps d'être choqué par cette débauche d'une femme d'un certain âge et cette jeunette.
La seconde est encore plus dérangeante et crue. Un soir de nouvel an , dans un prison notre héroïne va voir ses fantasmes se réaliser . L'auteur joue sur les fantasmes et la torture : deux oppositions qui se rejoignent ici . La fin est des plus inattendue.
Deux nouvelles érotiques assez dures et même violente, angoissante surtout la deuxième . J'ai été très surprise par cette lecture , j'ai du mal à faire une chronique. Une lecture pas déplaisante mais crue parfois difficile.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..