EAN : 9782849491928
Petit à Petit (04/12/2009)
Qui fut vraiment Michaël Jackson? Un homme à la carrière aussi précoce qu'exceptionnelle? Le premier artiste noir à être reconnu par un public blanc? Le chanteur aux 750 millions de disques vendus? L'inventeur du clip moderne? Un magicien de la scène et un performeur hors pair? Une personnalité aussi connue pour ses succès interplanétaires que pour ses extravagances? Un destin à la jeunesse volée?
En un demi-siècle de carrière dédié à la musique, Michaël Jac... >Voir plus
Que lire après Michael Jackson en BDVoir plus
Cette biographie sur la vie du “roi de la pop” est tout a fait originale mais aussi intéressante.
À la fois instructive elle aussi très divertissante. Dans cet ouvrage nous découvrons l'enfance difficile de la star sous tous ses angles, sa carrière professionnelle ainsi que les personnes qui l'ont soutenu et que ce dernier a soutenu. Les dessins de la biographie ne sont pas très nets. [masqué] car les dessins de chaque chapitre ont été fait par des dessinateurs différents [masqué] . Je regrette aussi que les histoires soient dans le désordre et non pas dans un ordre chronologique.

Vincent B.
Une biographie originale et complète qui retrace la vie et le parcours du King of Pop !

Peu de temps après le décès de la star, le journal 20minutesfr. titre : "Mort de Michael Jackson : le 11 septembre de la pop culture. " Alors que le monde entier se prépare à son grand retour sur scène avec "This is it !", la nouvelle tombe comme une bombe, nous fauchant dans notre quotidien : Michael est mort ! Nous somme le jeudi 25 juin 2009, il est 14h26. Aussitôt, c'est un tremblement de terre mondial...
Il veut frapper un grand coup pour montrer qu'il est toujours le king of pop