ISBN : B003X85326
Éditeur : Gallimard (01/01/1976)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 8 notes)
c'est sur ce quai-là au 18, que mes bons parents firent de bien tristes affaires pendant l'hiver 92, ça nous remet loin". C'était un magasin de "modes, fleurs et plumes".Y avait en tout comme modèles que trois chapeaux, dans une seule vitrine, on me la souvent raconté. La Seine a gelé cette année-là. Je suis né en mai. C'est moi le printemps."

Source : Gallimard

SZRAMOWOSZRAMOWO   21 juin 2015
On croisait parfois des voyous. Ils apostrophaient ma mère. Si je me retournais je prenais une tarte.
Videos de Louis-Ferdinand Céline (77) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis-Ferdinand Céline
Louis-Ferdinand Céline, médecin avant tout ? Avant le génie des lettres, avant l'antisémite notoire ? Céline voyait la médecine comme vocation, comme rapport à la vie en tant que "soigneur", comme rapport à la langue, matériel et viscéral.
autres livres classés : romanVoir plus

Quiz Voyage au bout de la nuit

Comment s'appelle le héros qui raconte son expérience de la 1ère guerre mondiale

Bardamu
Bardamur
Barudamurad
Barudabadumarad
Rudaba Abarmadabudabar

Thème : Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand CélineCréer un quiz sur ce livre