AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782715804968
Éditeur : Balland (01/01/1985)
3.14/5   11 notes
Résumé :
A la fin du IIè siècle après J.- C., un centurion romain à la retraite tient à Massilia une auberge où l'on trouve bon gîte et bon couvert, et aussi bien tout ce qu'un matelot ou un patricien pourrait souhaiter pour ses plaisirs intimes. Flora, la jeune fille de la maison, participe activement à la réussite de cette affaire de famille. Cette jolie personne a compris, entre autres, que se consacrer à la Grande Fellatrice ou à la déesse Callipyge était le plus sûr moy... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Livretoi
  27 juin 2020
Très jeune, Flora la fille de l'aubergiste se constitue un pécule en se prostituant auprès des clients. Elle aime le plaisir.
Récit plein de fraîcheur, agréable, avec des tournures fleuries pour désigner les choses du sexe.
* Erection : Dresser le mât ;
* Être excitée : se sentir envahie par la chaleur de Vénus ;
* Autour sexe féminin : la Vénus ; la fournaise ; le brasier ; le feu de bivouac ; le brasero ; le côté de Vénus ; l'océan du Levant ; le logis ; l'entrée du jardin de Priape ; l'oeil de Vénus ; la gaine de Vénus ; le gâteau de miel ; la caverne des Nymphes ; le berceau de la conception ; l'insatiable gaine ; visiter le logis ; Que l'épée ne sorte pas du fourreau !
* Autour de l'anus et ses pratiques : le petit rond ; le côté de Junon ; l'océan du couchant ; la bague d'amour ; la pièce percée ; la porte ronde ; le petit temple ; le petit musée ; le petit vestibule ; l'oeillet ; le trou d'amour ; le trou mignon ; le mignon ; la Vénus inverse (fesses) ; entrer au temple par la porte ronde ; loger dans le petit musée ; forcer le détroit ; Faire l'amour par l'arrière-Vénus.
* Cunnilingus : se faire déplisser le bouton de rose ; La perle est dans l'huître ; - Ne froisse pas la rose… Laisse le papillon ouvrir ses ailes ! ; Mais je voudrais qu'il entre dans l'allée, maintenant qu'il a bien nettoyé les pelouses.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
SINCLAIRE
  28 janvier 2016
curieux, à lire
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   18 novembre 2014
Il faut que la fille d’un homme libre soit bien folle ou bien dévergondée pour vouloir vendre du plaisir aux hommes comme le font les esclaves. Mais qu’est la liberté sans la richesse, ma chérie ? Un fardeau pire que la servitude. Tu le vois bien par toi-même : il est moins difficile d’acheter sa liberté avec de l’argent, que d’acheter de l’argent avec sa liberté.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 novembre 2014
Elle avait encore de très beaux seins, en dépit de ses maternités, et surtout, des fesses que les hommes devaient trouver admirables : pleines, charnues, formant une sphère parfaite que mettaient en valeur une taille étonnamment fine pour une femme de cet embonpoint, et, en bas, la double courbe par laquelle elles débordaient sur les cuisses bien jointes.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 novembre 2014
Il faut moins de courage pour tourner le dos à l’ennemi que pour lui présenter sa poitrine ; et moins de courage pour offrir son jeune cul, la tête enfouie dans un coussin, à un priape qu’on ne voit pas, que sa jeune bouche à une queue qui paraît vouloir nous percer de part en part. Du courage, je n’en manquais pas. La curiosité seule me faisait défaut.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 novembre 2014
Demander à un homme qui bande et qui jouit déjà du vestibule le plus adorable, de ne pas visiter le logis jusqu’au fond, c’est demander à la foudre de s’arrêter entre ciel et terre, à la source de contenir son jaillissement, au soleil de ne pas monter dans le ciel ! Jupiter lui-même ne l’obtiendrait pas.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 novembre 2014
Certes, ce n’est pas parce qu’une femme refuse de se laisser prendre ainsi, qu’elle est vierge de ce côté. Ce serait trop beau. À ce compte, peu d’entre nous auraient subi cette douce violence avant le jour où un amant le leur suggère, alors qu’elle est habituelle à beaucoup dès notre âge nubile.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Jacques Cellard (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Cellard
Jacques Cellard lit "Souvenirs d'une gamine effrontée" (éditions Balland) est le n°26 de la série cinématographique "Lire". Réalisé le 28 août 1988 à Braine (France).
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
2332 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre