Claude Leroy (Éditeur scientifique)
EAN : 9782207255537
Éditeur : Denoël (11/12/2003)
3.25/5   8 notes

" Après le poète, le romancier, l'essayiste, le voyageur - il faut parler du conteur. " Le conseil de Cendrars à Jacques-Henry Lévesque n'a rien perdu de son actualité : redécouvrons le conteur des " histoires vraies " qui ne se lasse pas d'inventorier la diversité du monde et d'en célébrer les beautés, tout en débusquant à chaque pas la part du mystère. Comme un reporter ? Mais alors à... >Voir plus

Oxy
  21 mai 2014
Passionnant ! ! !

LydiaBLydiaB   25 avril 2014
La sensation subite d’être plongé dans un univers inconnu est une sensation grandiose, au-delà de toute expression, et probablement aussi c’est la sensation la plus forte, la plus inquiétante qui puisse troubler un homme civilisé.

Videos de Blaise Cendrars (62) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Blaise Cendrars
#apollinaire #enterrement #cultureprime 9 novembre 1918 : Apollinaire est emporté par la grippe espagnole. Écoutez Blaise Cendrars et Simone Weiss raconter l'étrange atmosphère qui régnait à son enterrement.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus