Citations sur La drôle de vie de Bibow Bradley (31)

Parce que si certains font la guerre pour la paix, d'autres font la guerre pour la guerre; en ce qui me concernait, je voulais bien faire la guerre tant qu'on me fichait la paix.
Si certains font la guerre pour la paix, d'autres font la guerre pour la guerre; en ce qui me concernait, je voulais bien faire la guerre tant qu'on me foutait la paix.
Avec tout cet argent, j'aurais pu faire le tour du monde - dans un sens, puis dans l'autre-, mais mon envie d'ailleurs s'était envolée lorsque j'avais connu Melly; être sans elle, c'était être nulle part partout.
c'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au père noel vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en dieu tout le monde trouve ça normal
"Chez les Bradley, on travaille pas avec sa tête !" me disait, l'œil plein de fierté mon grand père, Bob le borgne en lorgnant ma dictée toute raturée de rouge. Et quand je leur ai annoncé que je redoublais, ils m'ont offert une bicyclette
La citations du dessous est la mienne en l’occurrence: ANTONIUK Arthur
les crétins des p'tites villes américaines sont pas très doués en géographie, en général . Faut dire que par chez nous, quand on entend parler d'un pays , c'est qu'on est en guerre avec.
Baptiste

En mai, la France se « fait baiser par les Viets !!! ».
Mon grand père commente : »connards de Français d'merde. Déjà qu'i z'ont pas pu s'débarrasser des boches tout seuls ! »
J'ai ri beaucoup..énormément...passionnément...