AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782359546699
48 pages
Éditeur : Tabou Editions (16/09/2019)
3/5   1 notes
Résumé :
1942. Au cœur de la Forêt noire, sévie la Sexxion X, cellule nazie spécialisée dans la torture sexuelle. Dirigée par Kirsten Kirsten, dont la perversion égale la cruauté, la Sexxion X a fait prisonnier le capitaine Bergerac et tente de le faire parler. Près d’Agen, les Anges de Sainte Foy, un groupuscule de résistants, ont bien l’intention de libérer l’officier français et d’éradiquer la Sexxion X. Mais c’est sans compter sur le mystérieux et terrible “projet Grand ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Bouvy
  18 septembre 2019
Seconde guerre mondiale. Au coeur de la forêt noire, dans un château, est installée la fameuse Sexxion X, organisation nazie dirigée par la main de fer de Kirsten Kirsten, redoutable femme spécialisée dans la torture sexuelle. Kirsten Kirsten est aussi la maîtresse du fürher. Elle est particulièrement cruelle et est passée maître dans les sévices sexuels. Elle interroge son prisonnier, le capitaine Bergerac de l'armée française. Elle teint aussi en otage sa femme, très chrétienne et sa fille. Près d'Agen, une section de résistants et résistantes, les Anges de Sainte-Foy, eux aussi très catholiques mais aussi très patriotes et fiers d'être Français, ce qui ne les empêchent pas d'être complètement obsédés sexuels, apprend que le capitaine Bergerac est retenu prisonnier par la fameuse section. Ils décident d'infiltrer le château dans l'espoir de libérer le capitaine. En plein territoire nazi, ils avancent progressivement, tout en s'envoyant gaiement en l'air. le groupe est composé d'hommes et de femmes. Pendant leur mission, ils découvrent des documents secrets qui parlent d'un projet top secret qui vise à créer une arme absolue, le projet du grand Golem. Pendant ce temps, Kirsten Kirsten s'amuse à tourmenter le capitaine, sa femme et sa fille, en jouant notamment, outre l'abus sexuel, à blesser les valeurs chrétiennes de la femme du capitaine français…
Pour commencer, même si c'est souvent de la plate gauloiserie, il faut dire que cette bande dessinée, sans prétention aucune, est assez irrévérencieuse. Elle est très drôle, même si l'humour ne décolle que rarement plus haut que le niveau de la ceinture. C'est la guerre et forcément, les très méchants sont les nazis. Plutôt idiots malgré qu'ils soient les conquérants. Évidemment, les Français, même s'ils sont encore du côté des perdants, sont des êtres supérieurs. Supérieurs en intelligence, supérieurs en beauté, supérieurs en taille de pénis et en force d'érection. Les françaises aussi sont plus belles que les femmes nazies et les battent à plate couture sur la taille de leurs seins. le scénario s'appuie sur quelques préjugés. Il y a un résistant noir et quand il la sort, les blancs font pâle figure en matière d'être bien montés. Les femmes sont surtout des objets de séduction mais aussi des femmes à soldats. Quitte à faire la guerre, elle se servent des armes mises à leur disposition : joli cul, forte poitrine et bouche pulpeuse plus douée pour l'aspiration que Dyson et Hoover (l'inventeur de l'aspirateur) associés. Kirsten Kirsten est vraiment méchante, du moins, douée pour le sadisme. Mais la pauvre à des circonstances atténuantes. Elle est frustrée car elle est la maîtresse du Führer en personne et celui-ci lui promet qu'il vivra un jour avec elle mais n'ose pas le dire à sa compagne actuelle. Le graphisme est sympa, pas trop complexe. le scénario est débile et déjanté mais c'est ce qui m'a plu dans cette bande dessinée car j'ai vraiment rigolé en la lisant. Si j'ai bien compris, ce n'est que le premier tome d'une collection qui sera dans la même veine et je pense que je vais la suivre, juste pour passer un rapide moment de lecture où je peux me reposer les neurones tout en musclant mes zygomatiques. Mais attention, à ne pas mettre entre toutes les mains car il y a tout de même des scènes explicites. Lu en numérique au format KINDLE, avec une numérisation juste limite Les pixels ne sont pas loin, ils arrivent vite à la limite de la lecture si vous zoomez. Ce n'est pas la première fois que je me plante en téléchargeant une bande dessinée de Tabou Edition sur Amazon, et à chaque fois, je me rend compte que le format e-Pub et KINDLE ne fonctionne pas vraiment bien avec cet éditeur. Il est préférable de télécharger leurs ouvrages en PDF sur le site de la Musardine ou directement sur le site de l'éditeur, là, vous aurez une qualité numérique optimale et en plus sans DRM.


+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          91

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
BouvyBouvy   17 septembre 2019
- Vous avez un plan, chef ?
- Si j’ai un plan ? On nique leur mère !
Commenter  J’apprécie          30

autres livres classés : tortureVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox


Lecteurs (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
16965 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre