Éditeur : Soleil (21/03/2007)

Il était une fois un garçon courageux et un mauvais sort... Il était une fois, mais rien n'a changé aujourd'hui ! Tandis que Timothy affronte une nouvelle menace dans le sous-sot d'Oldmill Village, nos héros se lancent sur tes traces d'une bande de sorcières. Accompagnez Zick et Elena dans une aventure entre conte de fées et réalité, surmontez les dangers et ne vous laissez pas prendre aux pièges du bois d... >Voir plus

Video de Katja Centomo (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katja Centomo
Intervista con Katja Centomo, illustratrice, disegnatrice e scrittrice partita dalla Valle d'Aosta e approdata a Roma: famosa per la creazione di Monster allergy e autrice di un volume della collana 101.
En italien non sous-titré.