Camille Morineau (Directeur de publication)
Éditeur : Bibliothèque publique d'information du Centre Pompidou (30/11/-1)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Trois thématiques (l'imprégnation, l'incarnation et la dématérialisation) introduites par le bleu, le rose et l'or - trois couleurs définies par l'artiste comme étant complémentaires et essentielles à son travail - permettront d'aborder l'oeuvre d'Yves Klein en insistant sur les sujets peu traités dans les publications existantes : les anthropométries, les sculptures, les projets utopiques, la maîtrise du médium vidéo et photographique.

Videos de Centre national d'art et de culture Georges Pompidou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Centre national d'art et de culture Georges Pompidou
Centre national d`art et de culture Georges Pompidou
>Arts : généralités>Histoire et géographie des beaux-arts et des arts décoratifs>Les artistes (études biographiques, critiques) (114)