ISBN : 2920908766
Éditeur : CERCLEFERM (30/11/-1)

Ce livre tiré du savoir-faire de nos membres renferment des idées maintes fois testées qui viendront à bout de tous (ou presque) vos problèmes d'entretien domestique, de rangement et de soins corporels.

Cielvariable
  19 mai 2017
Livre très bien structuré pour retrouver facilement un truc impliquant un produit (comme le vinaigre, par exemple). Plusieurs trucs sont réellement efficaces et ce sont des trucs qu'on connaît mais auxquels on ne pense pas toujours s'ils ne sont pas répertoriés. Certains me semblent par contre un peu douteux et je n'oserais pas les essayer sur des meubles ou des surfaces de ma maison auxquelles je tiens. Je ne suis pas certaine qu'ils ont été vérifiés ou validés avant d'être recueillis.
CielvariableCielvariable   11 août 2018
Pour donner une apparence de givre sur les petits fruits, les tremper dans un blanc d'oeuf légèrement battu puis les rouler dans du sucre blanc ou du sucre d'érable. Laisser reposer une heure.
CielvariableCielvariable   11 août 2018
Pour enlever les tâches laissés par les insectes sur le pare-brise, lavez-le avec du coca-cola.