EAN : 978B08P24RFBJ
Exergue (24/11/2020)
Conçu pour vous accompagner tout au long de l’année, cet agenda vous invite à prendre conscience de vos ressentis, à l’instar d’un journal de bord, vous encourageant ainsi à réaliser pleinement et sereinement votre mission de vie. Chaque semaine, vous trouverez une nouvelle guidance participative qui vous permettra de recevoir clairement les messages de vos guides sur le plan sentimental, professionnel et spirituel. FAITES CONFIANCE À VOTRE INTUITION !
Que lire après Lumières du jour : Agenda 2021Voir plus
J adore ce livre guide C est mon rendez-vous du lundi Laisser venir un chiffre entre 1 et 12 intuitivement et lire ce que les guides annoncent et je trouve cela très pertinent. J avais déjà suivi celui de l année 2020. Je recommande c est accessible et ludique

C est une main tendue qui t accompagne au quotidien pour la réalisation de tes projets et pour être dans une vraie quête de ton propre bonheur

Videos de Isabelle Cerf (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Cerf
ÉPISODE 48 : Isabelle Cerf
Diplômée en psychologie, Isabelle Cerf est une médium qui met ses capacités spirituelles au service des autres. Connue sur les réseaux sociaux sous le nom de «Les Oracles D'Isa», elle aide à la reconnexion à soi. Une vraie mission de vie !
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son ouvrage "Le Guide du lightworker" aux Éditions Trédaniel, c'est par ici : https://bit.ly/3OL5b3M
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #Spiritualité #Oracles #Cartes #Ésotérisme
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel