Good Mood Dealer by EXR (14/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'oracle des enfants à la découverte de leur magie intérieure !
Ton premier oracle enchanté se compose de 42 cartes aux super-pouvoirs réparties en fonction de 6 thématiques que tu peux vivre au quotidien : le calme, la colère, la tristesse, la joie, l'éveil et l'amour. Elles t'aideront à mieux te connaître, à mieux comprendre le monde qui t'entoure et les personnes importantes dans ta vie, grâce aux petites questions magiques et aux activités proposées dans ... >Voir plus
Que lire après Mon premier oracle enchantéVoir plus

Videos de Isabelle Cerf (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Cerf
ÉPISODE 48 : Isabelle Cerf
Diplômée en psychologie, Isabelle Cerf est une médium qui met ses capacités spirituelles au service des autres. Connue sur les réseaux sociaux sous le nom de «Les Oracles D'Isa», elle aide à la reconnexion à soi. Une vraie mission de vie !
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son ouvrage "Le Guide du lightworker" aux Éditions Trédaniel, c'est par ici : https://bit.ly/3OL5b3M
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #Spiritualité #Oracles #Cartes #Ésotérisme
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel