Critique de god47

Bonne histoire, bon développement, bons renseignements sur les faits. On sent le vécu dans les écrits de certains passages. J'ai adoré lire le roman, bien que la lecture n'est pas ma première passion. J'ai été convaincu, et il me tarde de lire les autres car si c'est écrit de la même façon, franck tu n'as pas trop d'avance car j'ai lu le livre en trois fois. Sur tout le livre, j'ai trouvé que la vie carcérale n'a pas été aussi développé que d'autres passage, je trouve que c'est dommage, j'ai trouvé que l'histoire se finissait trop vite. Ricot a eu trop de chance car il a tout trouvé dès le lendemain de son incarcération la faille de cette prison. Ce seul hic est pardonnable par rapport au développement des autres sujets. Bonne continuation pour la suite et bonne écriture pour les prochains livres car franck, tu mérite de percer dans l'écriture. As-tu pensé à voir un réalisateur car quand tu lis le livre, tu mets facilement des images à ta lecture. C'est un travail facile pour le réalisateur et le scénariste tout le travail est fait.
>modifier