Modus Vivendi (17/03/2016)
Vous voulez conserver toutes vos facultés cognitives le plus longtemps possible et éviter d'avoir la mémoire qui décline avec les années ? Et si une partie de la solution se trouvait dans votre assiette ? Découvrez comment votre alimentation pourrait vous aider à entretenir votre mémoire. Cet ouvrage présente : 20 superaliments ayant fait l'objet de recherches scientifiques révélant un intérêt nutritionnel en vue d'accroître la vivacité intellectuelle, améliorer la ... >Voir plus
Que lire après Superaliments mémoireVoir plus
Livre intéressant en trois parties: une à propos des différents aliments dits "super aliment" avec leur propriétés et leurs avantages; une autres à propos des mythes en alimentation et une troisième section de recettes.

L'huile chauffée se transforme en gras trans. Vrai mais... en quantité négligeable. Toutefois, il est préférable de jeter une huile qui fume plutôt que de la consommer, car les produits de dégradation sont nocifs pour la santé.