ISBN : 2851209825
Éditeur : Editions Pratiques Automobiles (EPA) (25/04/2018)
Octobre 1976 Marc Cerrone craint de devoir renoncer à vivre de sa passion, la musique. Après avoir connu un beau succès avec son premier groupe, Kongas, il vient de se faire claquer la porte au nez par toutes les maisons de disques françaises en présentant son premier album solo.
Par un incroyable concours de circonstances, son disque, Love In C Minor, arrive outre-Atlantique et les DJs s en emparent.
Il n en sait encore rien, mais une simple petite ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
culturevsnews
  23 mai 2018
Superbe autobiographie de Cerrone qui tel un voyage auquel le lecteur est invité à coté de l'un des artiste de la scène électronique, ce livre est une confession, avec cette lecture le lecteur va se laisser porter par les mots de l'auteur qui devient ici une homme profondément émouvant et fort face aux choix, épreuves qu'il à fait et qui parle aussi de souvenirs, d'enfance, de famille, de parents, d'amis, de sa vie et de ses oeuvres ect.... Ce livre se lit rapidement et avec bon sens on s'envole à travers la lecture on y voit le respect et la force de cette homme Un livre un peu court mais qui est aussi un vrai bonheur de lecture.
Note : 9,5/10
Video de Marc Cerrone (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Cerrone
Roi incontesté du disco, Marc Cerrone nous a reçu dans son studio parisien pour nous parler de sa première autobiographie, "Paradise" (éditions E/P/A). Un livre dans lequel il revient sur sa carrière, de ses débuts à ses plus grands succès, en passant par son premier groupe Konga, son amitié avec Le Dalaï-lama ou encore sa carrière d'auteur de livres policiers.
Retrouvez notre interview sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/marc-cerrone-nous-presente-son-autobiographie-paradise-editions-epa
Découvez "Paradise" (Éditions E/P/A) : https://www.hachette.fr/livre/cerrone-paradise-9782851209825
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk, Laurie Fusi et Noémie Sudre.