J'ai bien aimé, c'est une lecture Feel good qui se lit vite et change les idées.

Elisabeth à quitté Londres pour new York pour s'éloigner de sa famille. Elle doit y retourner à l'occasion d'une soirée des anciens élèves. Pour de pas être l'éternelle célibataire elle décide d'engager un comédien pour jouer le gendre idéal... mais rien ne se passera comme prévu.
C'est drôle, émouvant, parfait à lire dans son canapé sous un plaid.
bof bof
Le scénario est cousu de fil blanc avec une fin qu'on voit venir à des kilomètres. D'habitude ça ne me gène pas trop mais là c'était vraiment énorme.Si on ajoute à ça des personnages moyennement sympathiques: Une héroïne qui passe son temps à s'auto- apitoyer sur son sort alors qu'elle vit dans un appart de luxe payer par papa/ belle maman et qu'elle à un job qui ferait rêver tous les passionnés de lecture etc... bref je l'ai lu jusqu'au bout facilement mais c'est du même niveau d'un téléfilm romantique bas de gamme.
Je classerais ce roman dans les feel-good. Il se lit très vite, c'est très appréciable et ça fait du bien quand on sort d'une lecture complexe.
En revanche, j'ai trouvé que les personnages étaient assez caricaturaux : l'héroïne mal dans sa peau (d'ailleurs dans ce roman faire un 40 de taille c'est être grosse !!! Je pense qu'à ce niveau là il faut évoluer), la meilleure copine assez déjantée qui va l'aider à se décoincer, le mec beau comme un dieu, la belle-famille assez horripilante !

Néanmoins, j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai souri et même été touchée à certains moments.

On peut aisément deviner la fin mais l'histoire marche bien, c'est addictif et très agréable.
Une histoire d'amour sympathique, drôle, et touchante ! le roman se lit très rapidement. Un feel good qui fait du bien.