ISBN : 2080683365
Éditeur : Flammarion (10/03/2002)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)

« Tout a donc été soigneusement (dés)organisé pour que le caïdat s'impose et que les lascars ne puissent échapper à leur rôle de méchants.

Aussi prendront-ils la vedette aux millions de benêts que l'État destine, en douce, au conditionnement des multinationales - abattement, abêtissement, abattage.

Mais les « violences urbaines » détourneront mieux l'attention si elles se diversifient. Déclinaison d'une gamme de produits p... >Voir plus

Videos de Vincent Cespedes (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Cespedes
Vincent Cespedes : "L'ambition pour sauver la politique" .Le philosophe et écrivain Vincent Cespedes participe aux Journées de Strasbourg sur le thème "Sauver la politique", organisées les 14 et 15 juin par "le Nouvel Observateur". Il débattait avec Valérie Debord, députée Ump de Meurthe-et-Moselle de 2007 à 2012, et Gaëtan Gorce, sénateur PS de la Nièvre, sur le thème "Le courage en politique". Nous lui avons demandé une idée pour sauver la politique.