EAN : 9782081260849
Flammarion (12/10/2011)
Seul ou entre amis, questionnez votre vie pour la réinventer. Un tarot original et ludique, à la fois jeu de société, outil d'introspection et base d'échange, qui vous aidera à répondre à toutes vos interrogations et à celles de vos proches.
Que lire après Le jeu du phénixVoir plus

Videos de Vincent Cespedes (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Cespedes
Un essai philosophique vivant et accessible sur la notion de trahison, écrit à partir d'une expérience de télé-réalité à laquelle l'auteur a participé. Pour en savoir plus :
Vincent Cespedes s'est fait connaître du grand public avec son premier livre contre la télé-réalité naissante, I Loft You (Mille et Une Nuits, 2001). Plus de vingt ans après, une grande chaîne de télévision l'a invité à passer de l'autre côté du miroir et à participer à un jeu diabolique : Les Traîtres, qui sera diffusée en septembre 2023. Cette émission de grande audience devient une expérience humaine d'une richesse inouïe pour le philosophe-candidat et lui offre l'occasion d'une méditation in vivo sur la loyauté, la confiance et la trahison.
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editionsalbinmichel/ Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel/ Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albin-michel/?originalSubdomain=fr