EAN : 9782035894946
Éditeur : Larousse (03/07/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 5 notes)
La Magique étude du bonheur est une réflexion vivante et originale sur un thème qui parle à tout le monde : le bonheur. Ecrit dans une langue claire par un auteur régulièrement sollicité par les médias, cet ouvrage est truffé de citations, de mises en situation, d’exemples étonnants ou d’aphorismes parfois provocateurs. Il bouscule les codes de l’essai philosophique pour amener à se poser des questions parfois dérangeantes mais qui font avancer ?

Jennidu86p
  21 janvier 2017
À lire

coco4649coco4649   15 septembre 2016
Et combien de dépressions, de sociopathies, de vacuités existentielles se cachent derrière les déguisements du bonheur photogénique ?
coco4649coco4649   15 septembre 2016
Normal, c'est juste un programme de machine à laver.

Videos de Vincent Cespedes (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Cespedes
Intégrale 6 à la maison - 17 février 2021 Anny Duperey, Mathilda May, Kamini, Jean-Pierre Pernaut, Marie Oppert, Vincent Cespedes, Charlie Dupont Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque mercredi, nos invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.