ISBN : 2205064134
Éditeur : Dargaud (04/06/2010)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 4 notes)

Plus passionnant qu'une série télé américaine, plus stressant qu'une scène de torture avec Jack Bauer : "24 heures ado" une histoire longue et inédite en vingt-quatre planches, qui raconte une journée typique de Laura et Ludo, les deux ados de Florence Cestac. Du réveil au coucher, du lycée au dîner, rien n'est simple pour ces adolescents... ni pour les adultes. Cet album recueille aussi des gags tendres e... >Voir plus

holognec
  17 septembre 2013
Ça commence par une journée de 24 heures et là, pas de soucis, s'agit pas de les faire changer de vêtements toutes les 5 minutes. Hé mais? J'ai été entendue ou quoi?..
Videos de Florence Cestac (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Cestac
La dessinatrice Florence Cestac donne son interprétation dessinée du mot "sexisme". Une bite à pattes à gros nez, tout simplement.
En 1972, Florence Cestac a fondé avec Etienne Robial les éditions Futuropolis auxquelles le festival d'Angoulême consacre une exposition du 24 janvier au 19 mai.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤9DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g