Eyrolles (25/08/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Posons un oeil nouveau sur l'entreprise grâce au talent de dix-huit grands écrivains classiques et contemporains, français et étrangers.
Humain, sensible, souvent drôle, le regard des écrivains permet d'aborder tout autrement les nombreuses facettes de l'entreprise : accompagnement du changement, santé au travail, culture d'entreprise, éthique, marketing...
Chaque extrait choisi illustre une thématique managériale, ensuite commentée par l'auteure. >Voir plus
Que lire après Managers, relisez vos classiques !Voir plus

Videos de Sophie Chabanel (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Chabanel
En parallèle de son parcours professionnel, Sophie Chabanel se laisse porter par son plaisir d'écrire et publie son premier roman aux Éditions Albin Michel en 2007.
Elle voit en l'écriture un moyen de développer sa pensée mais aussi un avantage "libérateur", une façon de s'affirmer pour soi et pour les autres.
Pour découvrir son dernier livre, L'emprise du chat, Editions du Seuil, c'est par ici : https://bit.ly/3vRjTNL
#SophieChabanel #EditionsDuSeuil #Polar #Roman #Livre #CadreNoir #LeSeuil #GoodMood #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel