Critique de culturevsnews

culturevsnews
  03 mars 2019
Nathan Jeunesse a trouvé l'auteur qui emmène les jeunes préados vers les mondes de la fantasy. Après Nara, ce volume est centré sur Turi, après avoir sauvé Nara de l'Ogre, d'autres obstacles vont se révéler. Votre fée préférerez est toujours a toujours son humour, peut-être plus que dans le tome 2. Turi amoureux de Nara a tout fait pour la protéger de l'Ogre, mais d'autres dangers vont ce révéler et la mystérieuse sorcière qui es-t-elle vraiment ?I l y a de bons ingrédients permettant aux jeunes lecteurs d'apprécier cette histoire : magie, aventure et combat d'épées et récit initiatique. On peut honnêtement dire sans gâcher une chose que ce roman offre de l'estime de soi. Nous pourrions apprendre tout en montrant un si mauvais exemple, et ne pas tenir compte de tous les fautes et fautes que Nara devra prendre dans le roman. On s'inquiète et on est ravi de toutes ses erreurs et de ses triomphes, alors même que on est de plus en plus préoccupé par le résultat final.
Car cela se ressent dans une véritable horreur depuis le début et jamais une fois la tension ne s'est glissée, se basant sur les détails, des caractérisations pointues et des révélations merveilleuses. On pourrait l'appeler une fantaisie sombre, bien sûr, ou une fiction historique avec un réalisme magique plié, ou même un conte de fée tellement enraciné dans la réalité qu'on ne pourrait jamais creuser assez profondément. le tome quatre à paraitre en 2019 s'intitulera : OVIRI.

Note : 9,5/10