Éditeur : Calmann-Lévy (26/08/2009)

Note moyenne : 1.67/5 (sur 3 notes)
Dans une maison isolée de Saint-Pierre-et-Miquelon, Jonas, trente-six ans, atteint d'une grave maladie, attend la mort. À raison d'une lettre par jour, il entreprend de raconter son histoire et de faire partager son expérience à une mystérieuse Ava, dont on comprend peu à peu l'importance fugace qu'elle a eue pour lui. Jonas a déjà vécu mille vies, surmonté mille douleurs : né dans une famille aisée, devenu orphelin très jeune, il est recueilli par une tante qui le ... >Voir plus

zabelle84zabelle84   31 octobre 2014
Quand vous souriez,votre visage change tout à fait, vos traits si sérieux s 'éclairent d'une façon bien insolite et, de fée, vous devenez lutin.
Videos de Jean-François Chabas (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Chabas
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Inspire (The Muse #1) de Cora Carmack : https://www.goodreads.com/book/show/22824819-inspire
- Teddy n'a-qu'un-oeil de Yann Rambaud : https://www.goodreads.com/book/show/25303460-teddy-n-a-qu-un-oeil
- Plus de morts que de vivants de Guillaume Guéraud : https://www.goodreads.com/book/show/25132847-plus-de-morts-que-de-vivants
- Tout foutre en l'air d'Antoine Dole : https://www.goodreads.com/book/show/23712840-tout-foutre-en-l-air
- le lutin du cabinet noir de Jean-François Chabas : https://www.goodreads.com/book/show/25309635-le-lutin-du-cabinet-noir
- Burn for Burn (Burn for Burn #1) de Jenny Han & Siobhan Vivian : https://www.goodreads.com/book/show/13406425-burn-for-burn
- The Heartbreakers (The Heartbreakers Chronicles #1) de Ali Novak : https://www.goodreads.com/book/show/22591634-the-heartbreakers
- Inaccessible (Unremembered #1) de Jessica Brody : https://www.goodreads.com/book/show/25394550-inaccessible ________________________
Concours en cours :
- Concours "Angelfall" - http://www.fairyneverland.com/aprocalypse-angelfall-1-de-susan-ee-concours/ ________________________
Dernière vidéo :
Angelfall de Susan Ee + Concours : https://youtu.be/_tB8hUnZMAI ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : http://www.bookdepository.com/?a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Où me trouver ?
Facebook : https://www.facebook.com/Ju.FairyNeverland Twitter : http://twitter.com/Fairy_Juu Instagram @fairyju Snapchat @fairyju Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/7617291-justine Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3RMGNQFBAQZGK Wattpad : http://www.wattpad.com/story/37732807-au-del%C3%A0-d%27une-%C3%A9toile Nanowrimo : http://nanowrimo.org/participants/justine-duhart/novels/au-dela-d-une-etoile ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com