Éditeur : Éditions Brettshe (27/02/2013)

L'île de Ré est le cadre idéal pour vivre une histoire d'amour ! Le ciel bleu, l'air iodé…
Pour Valentin et Isabelle, c'était le paradis pour vivre leur liaison en toute discrétion. Et lorsque le mari de cette dernière décède, les amants sont presque aux anges.
Mais, la vie réserve bien des surprises, et lorsque le corps du défunt s'évapore de la morgue, les amoureux ne peuvent que se mêler à l'enquête pour pouvoir résoudre ce mystère.
Cette m... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Haojack
  22 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre où, en lieu et place du narrateur, ce sont les personnages qui racontent. L'auteur leur donne tour à tour la parole pour les laisser évoquer leurs sentiments et point de vue sur les événements.
Une histoire sentimentale sur laquelle vient se greffer un intrigue policière dont le scénario me rappelle par moments les énigmes des histoires d'Arsène Lupin.
Le tout, assorti d'un brin d'humour, d'ésotérisme et de sensualité (plutôt un bâton de sensualité, devrais-je dire...), se déroule entre Paris et l'Ile de Ré, ce qui montre une fois de plus qu'on peut faire une bonne histoire sans planter le décor aux USA.
Mgo
  14 octobre 2013
Le début du roman nous laisser présager d'une histoire d'amour naissante dans le cadre idyllique de l'île de Ré. Mais très vite, une mort mystérieuse et une enquête, nous font basculer de la romance à un thriller haletant.
À chaque page, on ne peut s'empêcher de vouloir en savoir davantage, et ce, jusqu'à la dernière… L'auteur tient notre intérêt jusqu'au dénouement final !
MgoMgo   10 octobre 2013
L’histoire. Ce sont les différentes étapes qui retracent, généralement dans l’ordre chronologique, l’évolution, entre autres, d’un thème ou les enchaînements de faits.
C’est l’histoire d’un amour…