Citations sur En attendant Bojangles (BD) (27)

- Mon petit, rassure-moi, tu n'as pas vu de cycliste végétarien sur le chemin ?
- Non, m'sieur le sénateur, je ne crois pas.
- Ouf ! Souviens-toi de ce que je t'ai déjà dit : si un jour tu en croises un, pousse-le très fort pour gagner du temps et cours très vite et très longtemps. On ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui porte un collant moulant et qui a forcément été cannibale dans une vie antérieure !
- Madame, madame ! Antoine fait des grimaces.
- …
- Madame, madame ! Ils ne vous écoutent pas au fond !
- Ça suffit !
- …
- Je me demande bien ce que tu aurais fait en 39...
- Je ne sais pas, je fais du 33.
Hmm vous avez l'air chiffonné... Venez sauter avec moi sur la canapé. Rien de tel pour se remettre les idées à l'endroit à l'envers !
- Votre fils va me rendre chèvre ! Voilà que maintenant il écrit comme un miroir !
- Vous n'y comprenez rien. Une écriture comme ça, c'est comme un trésor !
- Il m'a dit que vous partiez en Espagne ! Les vacances ne sont que dans deux semaines, chère madame !
- Oui, nous partons demain. Quel bonheur !
Les amandiers sont en fleurs là-bas, il ne peut pas rater cela ! Il en va de son équilibre esthétique et ça, c'est tellement plus important que vos A+B !
- Oh Georges, remettons Bojangles !
- D'accord Antoinette, mais seulement si vous me servez un nouveau cocktail ! J'ai la gorge sèche comme un champs de blé en plein été !
- Je m'en voudrais de vous laisser brûler au soleil, mon amour.
- Maman, papa, je vais encore être en retard à l'école.
- Oh mais je n'ai pas entendu le jour se lever !
- Mais on ne peut faire attendre Mister Bojangles !
-Je ne peux pas vivre sans vous. D'ailleurs je me demande comment font les autres pour vivre sans vous.
- Je ne peux pas vivre sans vous. D'ailleurs je me demande comment font les autres pour vivre sans vous.
- Avez-vous déjà vu, Papa, ses beaux cheveux blonds ? On dirait une tempête de désert...
- Je n'ai pas fait attention. Je préfère les cyclones, pour ma part.
- Maman, Papa, je vais encore être en retard à l'école.
- Oh mais je n'ai pas entendu le jour se lever !
- Mais on ne peut pas faire attendre Mister Bojangles !
- Il va falloir racheter des olives. Des ombrelles sans olives, on ne saurait l'imaginer...
- Papa, allez-vous continuer votre roman aujourd'hui ?
- Et comment ! J'en suis à la page 758. Quel chiffre fascinant !
- J'aurais préféré rester avec vous. Mais je sais que ma maîtresse ne peut pas se passer de moi.